Accepter

ENERGY Transportation Group a été reconnu comme un employeur de premier plan et nommé dans le répertoire annuel des meilleurs lieux de travail au Québec 2022.

image

ENERGY a été reconnu dans la liste 2022 des meilleurs lieux de travail au Québec

MONTRÉAL, le 18 novembre 2022 – ENERGY Transportation Group, un fournisseur de services de de transports 3PL et d’entreposage basé sur les actifs, leader dans son secteur, a récemment été nommé dans la liste 2022 des Meilleurs lieux de travail™ au Québec. Le fait de figurer sur la liste des meilleurs lieux de travail du Québec renforce la mission d’ENERGY, qui consiste à offrir un environnement exceptionnel où les employés peuvent s’épanouir et créer les meilleures expériences pour les clients et les partenaires dans l’industrie de la logistique.

ENERGY a reçu cet honneur après une analyse approfondie et indépendante menée par Great Place to Work®.

Après avoir obtenu la certification Great Place To Work® en septembre 2022, ENERGY continue de favoriser une culture qui privilégie l’équité, l’innovation et le respect de son personnel, de ses clients et de ses partenaires.

« ENERGY est un endroit où il fait bon travailler grâce aux personnes merveilleuses qui contribuent chaque jour à notre culture d’entreprise », a déclaré Shawn Girard, PDG et cofondateur d’ENERGY Transportation Group. « Au cours des dernières années, nous avons fait tous les efforts possibles pour créer un environnement qui valorise la sécurité, l’inclusion, la réussite des clients et le respect. »

La liste des meilleurs lieux de travail du Québec 2022 est basée sur les commentaires directs des employés des centaines d’organisations interrogées par Great Place to Work®. Pour être admissibles à cette liste, les organisations doivent être certifiées Great Place to Work™ et obtenir des scores exceptionnellement élevés de la part des employés dans le cadre de l’enquête Trust Index.

À PROPOS DE ENERGY TRANSPORTATION GROUP

Fondé en 2007, le Groupe de Transport ENERGY est un fournisseur de services logistiques et d’entreposage basé sur des actifs, qui offre des services de logistique et d’entreposage sur le marché nord-américain. Ayant son siège social à Montréal, ENERGY possède des bureaux à Toronto, Laval, Chicago et Chattanooga. ENERGY s’enorgueillit de fournir des solutions personnalisées, novatrices et avantageuses pour tous afin de relever les défis les plus complexes en matière d’expédition et de logistique.

Apprenez-en davantage sur ENERGY en visitant notre site Web à l’adresse www.shipENERGY.com ou en vous connectant avec nous sur LinkedIn.

À PROPOS DE GREAT PLACE TO WORK®

Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de culture d’entreprise fondée sur la confiance et la performance. Great Place to Work® fournit les repères et l’expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître les cultures de travail exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work® produit à la fois des listes des Meilleurs Lieux de Travail™ spécifiques à l’industrie et à la démographie et représente les voix de 500 000 employés à travers l’industrie. Cela fait partie de la plus vaste étude annuelle sur le lieu de travail, qui reconnaît les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, notamment celles publiées par le Globe & Mail (Canada) et le magazine Fortune (États-Unis). Visitez le site www.greatplacetowork.ca

POUR PLUS D’INFORMATION:

Adam Pinsky
Directeur du marketing
Groupe de transport ENERGY

À Propos de L'auteure

• ENERGY

Transportation Group

ENERGY TRANSPORTATION GROUP is a leader in transportation and logistics. We set out to create valuable, long-lasting experiences with clients and partners, make data-driven decisions and improve people’s lives every day

D'autres Articles

Consulter L'article